Le Rassemblement vient de déposer sa plainte contre certaines autorités civiles et militaires du pays et d’autres cadres de la MP au PGR

Le Rassemblement vient de déposer sa plainte – AUDIO

Le Rassemblement a déposé cet après-midi sa plainte contre certaines autorités civiles et militaires du pays et d’autres cadres de la Majorité présidentielle au Parquet général de la…


tshisekedi_meeting_2016

Le Rassemblement a déposé cet après-midi sa plainte contre certaines autorités civiles et militaires du pays et d’autres cadres de la Majorité présidentielle au Parquet général de la République à Kinshasa. Etienne Tshisekedi n’a finalement plus fait le déplacement pour des raisons de sécurité à dit Maitre Peter Kazadi, son conseiller juridique.

« Vous savez ce qui s’est passé les 19 et 20 septembre et les violences extrêmes qui ont occasionné beaucoup des morts. Le Président du Rassemblement Etienne Tshisekedi a décidé de porter plainte contre les autorités qui étaient censé assurer l’ordre public. Il a engagé un consortium d’avocats. La plainte a été déposée à peine 20 minutes, » a déclaré Jean-Claude Mvuemba, mandaté par Etienne Tshisekedi.

Vous pouvez l’écouter ici.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le Rassemblement vient de déposer sa plainte contre certaines autorités civiles et militaires du pays et d’autres cadres de la MP au PGR »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s