La Dynamique de l’opposition adhère au Rassemblement

le 26/06/2016 à 19h42

La Dynamique de l'opposition adhère au  Rassemblement
Les résolutions du conclave de l’opposition de Genval (Belgique) ont été approuvées par les sociétaires de la Dynamique de l’opposition.

« La Dynamique a décidé d’adhérer aux résolutions du conclave de Genval, car elles s’inscrivent dans la droite ligne du combat qu’elle mène pour la protection de la constitution et la tenue des élections dans le délai constitutionnel », a dit à TOP CONGO FM Patrick Mayombe, le modérateur en exercice.

Dans une déclaration en 4 points, « la Dynamique a rappelé, l’impérieuse nécessité de protéger la constitution, d’organiser les élections présidentielles et législatives dans le délai constitutionnel ».

Au sujet du Dialogue, cette plateforme politique  a maintenu sa position « pas de participation au dialogue piège du président Kabila, car la crise actuelle ne peut être résolue que si la constitution et les résolutions du conseil de sécurité de l’ONU sont respectées », a déclaré M. Mayombe

Après son adhésion aux résolutions de Genval, la Dynamique examine à présent, les structures du Rassemblement, notamment, le comité de coordination, organe executif de la nouvelle plateforme, pour apporter éventuellement des amendements.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s